annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

déclenchement automatique de la lecture video

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ekklesia
Visiteur

déclenchement automatique de la lecture video

Bonsoir,

je possède un NEX-5 + 16 mm. j'ai remarqué que l'appareil une fois allumé le mode lecture se déclenche sur une vidéo au bout de deux minutes d'inactivité de l'appareil ? est-ce un bug ? Merci d'avance pour vos réponses

Ce message a été modifié par: ekklesia

Ce message a été modifié par: ekklesia

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
7438mf
Explorateur

J'ai exactement la même chose avec cet appareil, cela épuise rapidement la batterie et peut dangereusement le faire chauffer si on le range, par mégarde, dans son étui en oubliant de l'éteindre. Il ne s'éteind jamais seul. Dans la boutique où je l'ai acheté les vendeurs font mine de ne rien savoir...

Personne d'autre n'a ce problème ?

Merci

MF

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.FR.title
7438mf
Explorateur

J'ai exactement la même chose avec cet appareil, cela épuise rapidement la batterie et peut dangereusement le faire chauffer si on le range, par mégarde, dans son étui en oubliant de l'éteindre. Il ne s'éteind jamais seul. Dans la boutique où je l'ai acheté les vendeurs font mine de ne rien savoir...

Personne d'autre n'a ce problème ?

Merci

MF

profile.country.fr_FR.title
ekklesia
Visiteur

Bonsoir

Je n'ai plus ce problème. j'ai montré l'appareil au magasin. la personne est allé dans le menu de l'appareil puis dans "réglage" et enfin a sélectionné "rétablir défaut". Depuis je n'ai plus ce problème. Essayez et dites moi en retour si cela a corrigé aussi ce problème. Merci

profile.country.FR.title
7438mf
Explorateur

Merci, je viens de faire cette manip et en effet le problème a disparu, merci beaucoup. :slight_smile: